sak ifé nout jordu ék nout demin

Aline Murin Hoarau : Sainte-Suzanne en avant


Politique
Lundi 3 Février 2014

Pour consolider l’idée d’une nouvelle politique, Aline Murin Hoarau salue tous les nouveaux visages qui l’accompagnent. Elle s’appuie aussi sur les militants de longue date qui vivent pleinement les actions associatives.


This browser does not support the video element.

« Oté, depuis combien de temps, Sainte-Suzanne attend un défenseur de ces valeurs, pour renouer avec une réussite oubliée. Merci à M. Didier Robert, Président d'Objectif Réunion, de nous accompagner sur ce chemin de la réussite.
Pendant tant d'années nous avons laissé faire et aujourd'hui Sainte-Suzanne se retrouve dans ce triste état.

La faute à qui ?
Même si nos deux adversaires Gironcel et Alamelou font mine de ne plus être d'accord sur le partage du pouvoir. 
Nous savons tous que le PCR et le PLR ne font qu'un. 
Ils veulent juste être calife à la place du calife  sans réel projet pour l'émancipation de notre peuple. 

Je connais bien leur manœuvre pour les avoir surpris. Lors d'une de leur conversation quand ils se sont mis d'accord pour évincer la pauvre Yolande en 2012. Yolande qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre d'elle même… »
 
 Aline Murin Hoarau invite l’assemblée à participer à un nouveau départ pour Sainte-Suzanne.
 
Un rendez-vous réussi, la centaine de personnes présentes ont pu écouter les discours de Didier Robert, de Serge Camatchy et de Aline Murin Hoarau en direct. C’est une chose assez rare, la majorité du temps « on a que ceux que les journaux rapportent » confiait mme Gertrude. Les discours ont touché les âmes Réunionnaises qui se sont promis « dalé di partou » le message d’une émancipation annoncée.

Cette inauguration de sa permanence aux "12 mutins" à Quartier Français s'est terminée par un maloya "a somin laméri sa lé long, tipa tipa narivé" sui vi d'un pot de 7 "ravages".
Encore un hommage à l'histoire de notre pays.

INFO REUNION


Dans la même rubrique :