sak ifé nout jordu ék nout demin

Aline MURIN HOARAU : L'Union des Peuples de l'Océan Indien


Politique
Jeudi 29 Octobre 2015

Au moment où la campagne des représentants locaux du gouvernement socialiste Parisien a du mal à se faire entendre, le candidat Didier ROBERT subit des attaques d'une brutalité sans pareil.
Ces attaques annoncées à grands frais par la rédaction de RFO sentent le roussi du club des représentants locaux du gouvernement PS.


This browser does not support the video element.

Jamais nous n'avons vu de Procureur, même à l'échelon local, intervenir avec une telle promptitude pour démentir des ragots !

Une opération de campagne orchestrée par l'équipage politique qui n'arrive pas à décoller ?

C'est vrai qu'au même moment dans d'autres médias, c'était Didier ROBERT qui affirmait une avance impossible à rattraper dans des sondages !

Pourtant ce ne sont que des sondages !
L'équipage adverse ne devrait pas en prendre ombrage, ils savent très bien avec l'expérience Saint-Pauloise que les sondages peuvent êtres bidonnés !
À moins que sur le terrain cet équipage ait les mêmes sons, celles d'une défaite annoncée !

L'Union des Peuples de l'Océan Indien est sur les rails.
La réalité du travail fourni par l'équipe de Didier ROBERT pendant ce mandat en direction des pays frères de la zone doit lui faire chaud au cœur aaujourd'hui.

L'Union des Réunionnais est en fait l'Union des Peuples de l'Océan Indien.
Didier ROBERT a su avoir la clairvoyance nécessaire pour aller chercher les fils qui tissent cette toile des frères de l'Océan Indien.

INFO REUNION


Dans la même rubrique :